Thérapies naturelles et massages

Comme un voyage hors du temps, je vous invite à pousser la porte des étoiles pour un moment unique de détente profonde qui commence par une prise de contact avec un tirage de carte Tarot ou message des anges selon votre intuition, ensuite vient le massage énergétique du visage, buste et tête avec digitopressures (aux huiles essentielles thérapeutiques au haut taux vibratoire) et accompagné par de merveilleux guides que sont les bols chantants planétaires, les sprays auriques, afin de réarmoniser tous nos corps physiques, psychiques et émotionnels. Laissez cet instant intempoprel avec votre « soi » et l’univers vibratoire sonore et du toucher, couper les liens, avec ceux qui vous empêchent d’évoluer, car tout ce à quoi l’on résiste persiste. Nos liquides corporels qui sont un merveilleux conducteur se modifient grâce aux fréquences des bols et vous découvrirez avec joie et étonnement leur effet et leur aide précieuse lors d’insomnies, ménopose, dépression, burn-out, détox, douleurs physiques. Un voyage intérieur riche ou l’on accepte de se donner du temps, de la lenteur, pour progresser à son rythme avec tout l’amour, la douceur et la bienveillance que vous méritez. En s’accordant le droit d’être soi, d’être vrai, authentique, différente avec nos innombrables facettes remplies d’ombre et de lumière. Un espace de non-jugement et d’amour inconditionnel que l’on doit apprendre a nourrir soi-même et ne plus confier cette responsabilité à une tierce personne. Chacun est responsable de son propre bonheur et il ne tient qu’à vous de mettre de la magie dans votre existence. Ce voyage est un cadeau, une expérience que je partage avec vous dans toute sa richesse, diversité, émotion, réaction, humilité, respect et je vous remercie pour cela et pour la confience que vous m’accorder durant ce moment de connexion avec le grand tout et d’abandon total.

Là où la nature a créé la douleur, elle acumule des substences nocives et déchets à évacuer. Les ventouses s'intègrent dans la partie dépurative de l'autoguérison en augmentant l'irrigation sanguine ainsi que le flux lymphatique pour supprimer les congestions locales et favoriser la détoxification.

Stimule le système immunitaire et diminue les réactions allergiques. Son action antalgique soulage en cas de lombalgie, dorsalgie "sciatiques - lumbagos - torticolis - migraines - fatigues - cures détox - problèmes respiratoires - refroidissements" et bien plus encore...

Lors de la pause des vantouses j'opère un massage cranien.

Le soin au diapason fait partie de la sonothérapie, c'est l'acuponcture par le son, la vibration, les fréquences, qui sont des méthodes holistiques. 

​Cette technique agit en profondeur grâce à ces fréquences (Hertz) pures et précises.


Posé sur différents points énergétiques du corps, le diapason émet des vibrations qui vont stimuler la structure osseuse, les muscles, les cellules, les molécules et le atomes qui constituent notre corps physique.



Les 80 % d'eau que constituent notre corps, est mis en vibration par ces ondes, stimulant nos cellules imprégnées de nos traumatismes et émotions (mémoires cellulaires). Le diapason activé et posé sur les méridiens ( canaux énergétique du corps) concernés, stimule celui-ci afin de le débloquer et le réharmoniser, rétablissant ainsi la circulation énergétique. Le corps physique retrouve son potentiel optimal d'auto-guérison.
Denses et précises tel un laser, les vibrations des différentes fréquences agissent sur nos organes comme une acupuncture sonore.

À la différence du bol chantant riche en harmoniques, les diapasons thérapeutiques possèdent des fréquences pures très précises, déterminées scientifiquement comme réparatrices et harmonisantes sur nos cellules.

Chez l'être humain, on peut mesurer la résonance d'un organe (coeur : 100Hz / corps humain : 7 à 140 Hz / cerveau en relaxation profonde : 4 à 12 Hz). Certaines fréquences sont désormais identifiées comme regénératrices ou réparatrices."

Tout est vibration "

Le travail avec les diapasons nous remet en harmonie avec le chemin de la vie, ou bien, comme les Chinois disent, en harmonie avec le « Tao ». (le chemin de la vie, le cours des choses
Les champs d'actions sont vastes:



• Arthrose, problème de genoux, blessures musculaires, lumbago, syndrome du canal carpien, crampes musculaires, sciatique, torticolis, tennis elbow, etc.

​​

• céphalée, hypertension, insomnie, anxiété, panique, migraine, vertiges, trouble de digestion, constipations, candidoses, circulation sanguine, colique, acouphènes, flatulences, etc.

​​

• Aménorrhée, ménopause, sècheresse vaginale, douleurs menstruelles, cystites, trouble de la prostate, etc.

​​

• Allergies, problèmes de peau, Acné, etc.

​​

• Allergie alimentaire, Anémie, boulimie, cellulite, anorexie, perte de poids, etc.

​​

• Déséquilibre émotionnel, hyper-activité, fatigue, manque d'énergie, essoufflement, asthme, bégaiement, phobie, perte de mémoires,  etc.

​​

• Angines, aphtes, otite, rhinite, sinusite, rhume, conjonctivite, etc.